Votre recherche :

war 2010

mafiafricaine
Re: Hi everybody deoking est dans la place
Non je ne l'ai pas je l'aurais durant cette semaine surement demain :p... j'anticipe tout simplement comme ça ma liste sera à jour jusqu'en 2010 a la sortie de GOd of war 3

Donc j'ai pas encore pes2010 ni uncharted bien entendu ;)
Voir le sujet
GIMB
Re: [aide] choix de jeux et accessoire.
c2cro Wrote:
Ced42 Wrote:

Quant aux autres, je connais pas du tout!

tu vie sur quell planete toi ... :o
GT5, repoussé à mars 2010 donc tu a le temp de voir venir mais en bref c'est la meilleur simu de conduite sur console ...
God Of War 3, j'suis pas hyper fan du genre mais apparament il fait honneur à ses predececeurs,quelques probleme de camera je crois (il y a un aperçue du festival du jeu video sur ps3gen je crois)
quand à final fantasy 13, si tu est fan de rpg ou de la serie je pense que tu ne peut te permettre de passer à coté, Square a rarement sortie des daube sur cette serie (oui j'émet des reserve sur l'epispode X-2 qui pour moi est inutile ...)

pour refaire le tour des 2 autre, AC2 decrais etre trés bon, aparament il n'aura pas les defauts du premier mais sa sa reste à voir et pour uncharted2, j'ai trouvé le premier trop facile et le scenario pas trés coherent à certain moment, a tester et à voir, y a pas que les graphisme qui font un jue meme si les siens paraissent impressionant.

Rien à voir avec le fait de sur quelle planète je vis! C'est juste que je n'ai jamais joué à ces jeux (je connais seulement de nom)! J'ai joué y'a assez longtemps à un GT et un FF! Quant à GOW, je ne connais pas du tout!
Voir le sujet
c2cro
Ced42 Wrote:

Quant aux autres, je connais pas du tout!

tu vie sur quell planete toi ... :o
GT5, repoussé à mars 2010 donc tu a le temp de voir venir mais en bref c'est la meilleur simu de conduite sur console ...
God Of War 3, j'suis pas hyper fan du genre mais apparament il fait honneur à ses predececeurs,quelques probleme de camera je crois (il y a un aperçue du festival du jeu video sur ps3gen je crois)
quand à final fantasy 13, si tu est fan de rpg ou de la serie je pense que tu ne peut te permettre de passer à coté, Square a rarement sortie des daube sur cette serie (oui j'émet des reserve sur l'epispode X-2 qui pour moi est inutile ...)

pour refaire le tour des 2 autre, AC2 decrais etre trés bon, aparament il n'aura pas les defauts du premier mais sa sa reste à voir et pour uncharted2, j'ai trouvé le premier trop facile et le scenario pas trés coherent à certain moment, a tester et à voir, y a pas que les graphisme qui font un jue meme si les siens paraissent impressionant.
Voir le sujet
Cazis
Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP
dragoon1010 Wrote:gta IV a toujour,depuis le debut accepter que les 50 premiers amis,avant la MAJ du jeu,on pouvait faire ma technique,mais tout les joueur devait redemarré le PSN,maintenant,seul le joueur concerné doit redemmaré et tout est reglée apres ;)

Je ne savais bien, je viens d'apprendre quelque chose.

Mes Prochains jeux a 070€

- Uncharted 2 [Octobre 2009]
- Bayonetta [Janvier 2010]
- Star Ocean 4 [Février 2010]
- God Of War III [Mars 2010]
- BlazBlue : Calamity Trigger [Mars 2010]

De quoi trouer le porte sous sous.

'Les trophées, c'est comme les filles, il y en a des faciles, des bugés, des impossibles, des pètes boules, des PAR 10aine,mais il y des filles en or'
Voir le sujet
k!LL219873rm4n
Re: GoW Collection : une très grosse surprise sera incluse avec
kintohun Wrote:J' espère que GoW Collection sortira sur notre continent avant la sortie officielle de God Of War III.

C'est logique qu'il sorte avant puisqu'on te dit qu'il y aura un carton avec un code pour télécharger la démo sur le PSN ^^.Tu as déja vu un jeu sortir avant sa demo? D'ici Mars 2010 il y a le temps,la compil sort a la fin de l'année vraisemblablement

Comme rebelfr l'a dit,ca permet a ceux qui n'ont pas la rétrocompatibilité de rejouer a ce jeu mythique.
Pour les pauvres ères qui ne connaissent pas encore ce jeu ou qui n'ont pas eu la possibilité d'y jouer(ils ne doivent pas être nombreux lol),c'est en quelque sorte une session de rattrapage.

Mais je discerne aussi une fâcheuse tendance chez Sony de faire mettre la main facilement au porte-monnaie...et ca concerne surtout ceux qui possèdent la rétrocompatibilité sur leur console parce qu'a coup sûr le réajustement a la résolution PS3 et la présence de trophées fera acheter cette compil meme a ceux qui possèdent déja un des deux ou les deux jeux.

Dur quand on sait que la fin de l'année sera riche en titres ^^
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: [Jeux] God Of War III
Et God Of War Collection sortira fin 2009 aux USA, début 2010 en EU ;)
Voir le sujet
tdp-furtif
Re: [Jeux] God Of War III
Même pas pour fin 2009, il est prévu pour Mars 2010. ;)
Voir le sujet
tdp-furtif
Je confirme les conseils de jeux de greg et je profite pour en rajouter. ;)
Si tu aime les jeux de guerre FPS avec un super online, Killzone est fait pour toi. ;)
Des RPGs, il n'y en a pas beaucoup, du moins à ma connaissance (je n'aime pas trop les RPGs :P ). Il y a Eternal Sonata, on en a dit du bien. ;) Ou il y aura prochainement FFXIII, en général les fans des RPGs sont fans des FF. ;)

Sinon, de nombreux jeux vont sortir en cette fin d'année, je te conseille d'attendre Uncharted 2 : Among Thieves (14 Octobre) et God Of War III (Mars 2010) qui seront les deux plus gros hits qui vont sortir. ;)

Il y a des tas et des tas de bons jeux mais je pense que ceux-là sont prioritaires. :P
Après, ça dépend de tes gouts. A toi de voir. ;)
Voir le sujet