Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
TOP 10 2025 : le GOTY de Martial, Rédacteur en Chef
JEUX 2026 : les attentes d'Amaury, rédacteur et testeur
TOP 10 2025 : le GOTY d'Amaury, rédacteur et testeur
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 26/12)
war 2010
Donc j'ai pas encore pes2010 ni uncharted bien entendu
Rien à voir avec le fait de sur quelle planète je vis! C'est juste que je n'ai jamais joué à ces jeux (je connais seulement de nom)! J'ai joué y'a assez longtemps à un GT et un FF! Quant à GOW, je ne connais pas du tout!
tu vie sur quell planete toi ...
GT5, repoussé à mars 2010 donc tu a le temp de voir venir mais en bref c'est la meilleur simu de conduite sur console ...
God Of War 3, j'suis pas hyper fan du genre mais apparament il fait honneur à ses predececeurs,quelques probleme de camera je crois (il y a un aperçue du festival du jeu video sur ps3gen je crois)
quand à final fantasy 13, si tu est fan de rpg ou de la serie je pense que tu ne peut te permettre de passer à coté, Square a rarement sortie des daube sur cette serie (oui j'émet des reserve sur l'epispode X-2 qui pour moi est inutile ...)
pour refaire le tour des 2 autre, AC2 decrais etre trés bon, aparament il n'aura pas les defauts du premier mais sa sa reste à voir et pour uncharted2, j'ai trouvé le premier trop facile et le scenario pas trés coherent à certain moment, a tester et à voir, y a pas que les graphisme qui font un jue meme si les siens paraissent impressionant.
Je ne savais bien, je viens d'apprendre quelque chose.
Mes Prochains jeux a 070€
- Uncharted 2 [Octobre 2009]
- Bayonetta [Janvier 2010]
- Star Ocean 4 [Février 2010]
- God Of War III [Mars 2010]
- BlazBlue : Calamity Trigger [Mars 2010]
De quoi trouer le porte sous sous.
C'est logique qu'il sorte avant puisqu'on te dit qu'il y aura un carton avec un code pour télécharger la démo sur le PSN ^^.Tu as déja vu un jeu sortir avant sa demo? D'ici Mars 2010 il y a le temps,la compil sort a la fin de l'année vraisemblablement
Comme rebelfr l'a dit,ca permet a ceux qui n'ont pas la rétrocompatibilité de rejouer a ce jeu mythique.
Pour les pauvres ères qui ne connaissent pas encore ce jeu ou qui n'ont pas eu la possibilité d'y jouer(ils ne doivent pas être nombreux lol),c'est en quelque sorte une session de rattrapage.
Mais je discerne aussi une fâcheuse tendance chez Sony de faire mettre la main facilement au porte-monnaie...et ca concerne surtout ceux qui possèdent la rétrocompatibilité sur leur console parce qu'a coup sûr le réajustement a la résolution PS3 et la présence de trophées fera acheter cette compil meme a ceux qui possèdent déja un des deux ou les deux jeux.
Dur quand on sait que la fin de l'année sera riche en titres ^^
Si tu aime les jeux de guerre FPS avec un super online, Killzone est fait pour toi.
Des RPGs, il n'y en a pas beaucoup, du moins à ma connaissance (je n'aime pas trop les RPGs
Sinon, de nombreux jeux vont sortir en cette fin d'année, je te conseille d'attendre Uncharted 2 : Among Thieves (14 Octobre) et God Of War III (Mars 2010) qui seront les deux plus gros hits qui vont sortir.
Il y a des tas et des tas de bons jeux mais je pense que ceux-là sont prioritaires.
Après, ça dépend de tes gouts. A toi de voir.